Skip to content

Blog du 8 mai + Article + photos + Rock One

Répétitions avec le groupe demain à 15h.
Soyez là ou pas.
On n’a plus qu’une semaine avant d’entamer la tournée avec No Doubt. J’ai été à la gym pour anticiper et prendre des précautions pour la reprise de la tournée. J’avais des visions d’horreur dans la tête, genre m’étaler sur la scène, titubant… m’essouflant… m’écroulant à chaque head bang. Pas classe.
Là je regarde Cold Mountain. Jude Law est mieux avec la barbe.
C’est cool d’être à la maison… ou plutôt, je devrais dire chez ma grand-mère. Ecrire les nouvelles chansons m’a rendue folle, enregistrer était génial… Maintenant je dois m’assoir et réecouter ça. C’est difficile à réaliser qu’on est à l’étape suivante maintenant. On a notre première répèt de tournée demain. Je n’ai pas revu les mecs depuis qu’on a quitté la Californie! Je suis prête à « pump up the jam ». Hum.
Bon, le film est terminé. Je me rends compte que ce post est sans interêt, mais bon, je dois prendre ma douche et dormir. Une grosse journée se profile.
Je vous aime!
Hayley

 Article du LA Blog , résumé:
-« Ignorance » est la chanson la plus sombre de Paramore. C’est une chanson rythmée. « Ignorance is your new best friend / I’m just a person but you can’t take it » (L’ignorance est ta nouvelle meilleure amie / Je ne suis qu’une personne mais tu ne peux le nier)
-Les mecs ont fait de plus en plus confiance à Hayley au niveau de l’écriture des paroles.
-« Exception » marque un tournant pour le groupe. C’est une ballade où Hayley fait un parallèle entre étant le témoin d’un divorce et la fin d’une histoire d’amour. « When I was young, I saw my daddy cry and curse at the wind / he broke his own heart, I watched as he tried to reassemble it » (Quand j’étais petite, J’ai vu mon père pleurer et cherche le remède dans le vent/ il a brisé son propre coeur, Je l’ai regardé qui essayait de le réassembler) I know you’re leaving in the morning, but leave me with some kind of proof it’s not a dream. »
(Je sais que tu pars dans la matinée, mais laisse moi avec qques preuves que ce n’est pas un rêve)
-Rob Cavallo, le producteur, dit qu’en général il pousse les groupes avec lesquels il travaille de pousser loin leur inspiration, même dans la douleur; mais qu’il n’a pas eu à donner ce conseil à Hayley car c’est ce qu’elle fait déjà. Et selon lui, il y a des chances pour que Paramore deviennent encore plus énorme avec cet album.
-Hayley est un peu exaspérée que la majorité des articles concernant le groupe ne parle que des cheveux d’Hayley, ou de sa taille.
-Hayley: »On est tous humains, et on adore se blesser les uns les autres. Après avoir vu comment les relations fonctionnent, comment fait-on pour faire confiance à des gens qui ont autant de défauts que vous? C’est assez embarassant pcq il y a beaucoup de moi dans ces chansons, mais il y a du beau aussi dedans. Je grandis ».

•Paramore dans le nouveau Rock One: scan 
Ils seront aussi dans le prochain Hors Série Rock One.

•Photos NME: Hayley 
le groupe

Share Our Post

  • Delicious
  • Digg
  • Newsvine
  • RSS
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter

Related Posts

Comments

There are no comments on this entry.

Add a Comment