Skip to content

Jeremy poursuit Hayley et Taylor en justice pour fraude

tumblr_n85umouOS91rw64h4o8_1280

Voici quelques nouvelles concernant les poursuites judiciaires qui opposent Jeremy à Paramore.

Selon le Dailymail, Jeremy attaque Hayley, Taylor, Mark Mercado (manager), Fly South Music Group (entreprise qui offre des services de management pour le groupe), et Curo Financial Management (entreprise qui se charge de gérer le business) en justice pour « rupture de contrat » et « fraude ».

Dans des documents que Jeremy a apporté à la justice, l’ex-bassiste déclare qu’Hayley et Taylor avaient donné leur accord pour qu’il y ait un partage entre eux trois sur les chansons de l’album « Paramore » sorti en 2013.

Il avance également qu’il a apporté sa contribution aux 17 chansons, et que c’est lui qui a permis d’apporter le son « funky » qui ressort sur cet album.

Cependant, selon les documents officiels, Jeremy n’est pas crédité en tant que compositeur sur ces chansons, sauf pour le titre « Interlude: Holiday ».

Jeremy accuse aussi Hayley d’avoir constamment mis en avant sa contribution à la basse sur « Ain’t It Fun » dans des interviews, mais sans pour autant le créditer officiellement.

Enfin, l’ex-bassiste déclare qu’il n’a pas touché entièrement ce qu’il était censé recevoir pour ses contributions à la musique de Paramore.

 

Bref, c’est pas la joie.

Share Our Post

  • Delicious
  • Digg
  • Newsvine
  • RSS
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter

Related Posts

Comments

  1. ynnaf_d says: avril 2, 2016

    Affaire compliquée …

  2. Choco says: avril 2, 2016

    J’aurais préféré que cet article soit celui du 1er avril par rapport à l’autre …. !

  3. Anaelle says: avril 2, 2016

    Hé bien, ce n’est vraiment pas la joie pour eux :/

Add a Comment