Skip to content

Journée promo

23/03/2010 | France, PIAB | no comments

2821176508_small_1Je reviens juste de la journée promo! Voilà donc mes impressions à chaud.
Journée assez chargée pour Hayley, Jeremy et Taylor, qui ont fait une interview et un photoshoot pour Rock One (d’où vient la photo postée ci-dessus), en voilà deux autres: ici et .
En début d’après midi, le groupe est allé à Warner. J’attendais devant, et j’ai pu voir le trio, dont Taylor qui m’a gratifié d’un « Hey!! Good to see you!! ». Ils étaient visiblement contents d’être là! Puis ils ont fait une interview. (Sarah, n’hésite pas à m’envoyer ce que tu as filmé! :) ). Quand ils sont sortis, il fallait qu’ils se dépêchent, mais on a fait une photo de groupe avec les fans qui étaient là. (là aussi, n’hésitez pas à m’envoyer les photos, comme on s’était dit!). Là j’ai donné le book pour Josh à Taylor, qui semblait ravi de ce qu’on avait fait :)
Ils ont ensuite fait une autre interview, et ils sont allés à NRJ. Il y avait du monde, genre une trentaine de personnes, donc ceux qui ont assisté à l’émission ont été choisi au hasard. Après, le trio est allé dans les studios de Virgin Radio. J’ai vu le groupe avant qu’ils aillent dans les studios, et là on a pu parler un peu plus, (mais genre 2 minutes quoi!). Hayley est très contente que Paramore fasse la première partie de Green Day (et je lui ai dis qu’elle moi aussi, vu que ce sont mes deux groupes préférés). Des photographes étaient devant les studios, et ils ne semblaient même pas connaitre le groupe, ils prenaient juste des photos pour leur boulot quoi, et Hayley était trop gênée, elle nous a dit un « C’est très gênant qu’ils n’arrêtent pas de prendre des photos de tous les côtés » :/ Mon très cher pote Manu (dédicace à toi ahah) a demandé à Taylor s’il pouvait lui prêter son bonnet, mais Taylor a dit qu’il osait plus l’enlever pcq il a les cheveux trop gras ahah ^^Encore une photo de groupe, et ils sont rentrés pour faire l’émission. Là, à rester avec les quelques photographes c’était pas terrible, pcq on s’est vraiment rendus compte qu’ils ne connaissaient pas le groupe. Des fans avaient des photos pour les faire dédicacer, et en voyant Hayley dessus, un des photographes a dit « Oh oui elle est belle ». Hum… Quand le groupe est sorti, ils étaient plus que pressés, ils devaient aller à l’aéroport. Malgré tout, Hayley nous a fait des au revoir, avant de monter dans le van. Cet état d’empressement n’a visiblement pas plu à une des photographes qui l’a ensuite insultée de « quelle conne ». J’avais envie de lui balancer son appareil dans la gueule, sérieux. Mais bon, Hayley dans le van nous a fait un signe rock, des coucous et un coeur!
Je posterai les interviews et les infos concernant les diffusions quand je les aurai!

edit> Photo de groupe après Warner: ici
L’émission de MIKL NRJ sera diffusée ce jeudi 25 mars à 21h!

Share Our Post

  • Delicious
  • Digg
  • Newsvine
  • RSS
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter

Related Posts

Comments

There are no comments on this entry.

Add a Comment