Skip to content

Paramore à Paris, jour 1

08/09/2009 | PIAB | no comments

2618579424_small_1J’ai pas l’habitude de raconter ma vie sur ce blog, je reste toujours assez objective, mais là je pense que je peux me permettre une petite review si ça vous ennuie pas:

Le groupe est arrivé à NRJ à 17h20 environ. Etant avec Warner, j’ai pu entrer direct dans le hall et accueillir les membres de Paramore. Zac est venu me voir en disant « Hey, I’m Zac! » donc jlui ai sorti un « nice to meet you, I’m Olivia! ». Les autres mecs m’ont sourit, et Hayley est venue me serrer la main, en me disant « Hey I’m Hayley, nice to meet you! », donc j’ai répondu basiquement « I’m Olivia, nice to meet you too! » (vive les phrases bateaux). Zac est revenu me voir pour me demander où étaient les toilettes. Un super dialogue avec Zac Farro n’est ce pas? :)
Je suis ensuite entrée dans le studio où a eu lieu l’interview avec Mikl. J’ai eu le droit à de bons sourires d’Hayley et des coucous de la part des mecs. Les quelques fans qui étaient là ont pû venir aussi. Jvous le dit tout de suite, je n’aime pas vraiment l’émission de Mikl, et d’y assister ça ne m’a pas fait changer mon avis. J’ai trouvé les questions assez inutiles, et on a eu le droit à tous les clichés genre « Vous ressemblez à Avril Lavigne ou Evanescence? », ou ils nous ont parlé de Twilight. Enfin bon. Une fois l’interview terminée, j’ai attendu, une des filles de Warner m’a annoncé que le concert acoustique de Oui fm était annulé parce qu’Hayley n’avait plus de voix. Avec deux filles (je vous ai pas demandé vos prénoms désolée, mais merci d’être venu me voir, c’était gentil!) on est restées à attendre le groupe à la sortie du studio pour des photos et autographes. J’ai pû parler un peu à Jeremy et Hayley, et j’ai pris des photos avec Jeremy, Zac et Taylor. Sérieux ils sont adorables. Ils ont dû partir pour Oui fm et de mon côté j’y suis allée. On a attendu, un meet & greet se préparait. J’étais à la vitre où je voyais tout, et j’ai même eu le droit à un pointage de doigt et un « hey :D » de la part d’Hayley. Cette fille est géniale. Malheureusement le meet&greet a été écourté, les mecs allant au concert privé de Muse à Châtelet…

Vraiment désolée auprès des fans qui sont allés à Oui fm et qui n’ont pas pû voir le groupe… Warner garde vos noms et essayera de se rattraper.
Demain, promo toute l’après midi, et Taratata. Je le répète, l’émission sera diffusée bien plus tard, dans les semaines à venir. Je demanderai la date de diffusion demain s’ils savent.

Share Our Post

  • Delicious
  • Digg
  • Newsvine
  • RSS
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter

Related Posts

Comments

There are no comments on this entry.

Add a Comment