Skip to content

Review

08/12/2009 | France, Live | no comments

Je suis arrivée en milieu d’après midi, et à 18h je me suis présentée à l’entrée de la salle pour accéder au meet&greet. Une fois arrivés dans le hall d’entrée (là où la rencontre a eu lieu), on a dû se mettre en ligne, et les membres du groupe sont venus nous voir chacun notre tour. Le premier a passer était Zac, puis Josh, qui ont gentiment signé les photos/posters/tickets. Quand Hayley est arrivée, je lui ai offert un tshirt et surtout le cd du projet! Elle s’est demandé ce que c’était, et a trouvé la pochette « awesome » (Elodie ;) ), puis je lui expliqué que c’était un cadeau des fans français, et qu’ils n’avaient qu’à mettre le cd sur leur ordi pour voir ça! Ensuite, quand c’était au tour de Taylor, je lui ai filé le cd de Cocoon que je voulais lui offrir, en lui rappellant que la dernière fois qu’on s’était vus, on avait parlé de groupes français qu’il appréciait, et s’en est souvenu pour mon plus grand plaisir ahah ^^. Il a été visiblement touché par ça pcq il n’a pas arrêté de me remercier et de me dire « This is so adoooorable » jusqu’à la fin du meet&greet. Je lui ai aussi offert une barre de chocolat appellée « Yorkie », ce qui l’a bien fait rire :) Puis Jeremy. En lui montrant le poster à faire dédicacer, il m’a demandé de quel photoshoot ça venait, pcq il n’avait jamais vu cette photo. Je lui ai dit du dernier photoshoot de Rock One, et il a ensuite écrit « That’s Hayley » sous sa signature, pcq sa pose sur la photo la faisait marrer. Après on a pris chacun des photos avec le groupe, c’était sympa! Une fois terminé, on est allés directement dans la salle, en repartant Taylor m’a encore remercié… Je me suis donc retrouvée au tout premier rang, et on a attendu que la prochaine « fournée » de gagnants du meet&greet arrive à son tour. Puis le reste des gens, évidemment.
La 1e première partie, Now Now Every Children était vraiment cool, j’ai trouvé. Puis ensuite, 2e première partie: Paper Route. Là aussi j’ai trouvé ça bien :) Malheureusement à la fin il a commencé a y avoir quelques problèmes avec la barrière…qui cédait. Ce qui est assez problématique il faut bien dire… Pendant la 3e premiere partie YouMeAtSix, les vigiles étaient genre 10 à tenir eux même la barrière pour éviter qu’elle tombe, et nous ont fait reculer ensuite pour bien la remettre. Ca a ensuite été plus cool quand Paramore sont arrivés :)
L‘intro était superbe, et la foule est entrée en furie sur « Ignorance« . Le groupe était surexcité malgré les quelques petits problèmes techniques (notamment des problèmes de micro sur Ignorance, Hayley a jonglé pendant le premier couplet entre 2 micros). Puis le reste de la setlist: I Caught Myself, That’s What You Get, Looking Up, Emergency, Crushcrushcrush, Turn it Off, The Only Exception, Pressure, Careful, Where the Lines Overlap, Decode, Misguided Ghosts, Misery Business, Brick By Boring Brick. Sur la dernière chanson à la fin, tous les groupes sont venus sur scène, et Taylor a fait son premier slam! Dé-chai-nés, je vous dis!
L’ambiance était vraiment très bonne sur ce concert, autant au niveau du public qui connaissait bien toutes les paroles (enfin, c’est l’avis que je me suis fait de là où j’étais), qu’au niveau des membres du groupe qui arrêtaient pas de sourire et de se donner à fond.

Mes photos sont ici

Share Our Post

  • Delicious
  • Digg
  • Newsvine
  • RSS
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter

Related Posts

Comments

There are no comments on this entry.

Add a Comment