Skip to content

Suspicions suite au départ de Jeremy

Bf6z92ACQAAvxMD

Voilà maintenant 3 jours que l’info à été postée sur le facebook de Paramore: Jeremy ne fait plus partie du groupe.

Depuis, la fanbase a de plus en plus de doutes suite à ce départ. En premier lieu, le message posté sur facebook n’est pas signé par Hayley ou Taylor. Aussi, ce message n’a pas été posté directement sur le site officiel du groupe. Il semble donc probable d’admettre que le message a été entièrement rédigé par la maison de disques de Paramore, Fueled By Ramen.

Aucune raison n’a été donnée pour expliquer ce départ, Jeremy n’a d’ailleurs rien communiqué et c’est silence radio du côté d’Hayley. Cela laisse présager qu’il s’est passé quelque chose pour que Jeremy soit écarté du groupe. Beaucoup de fans imaginaient que Jeremy avait décidé de s’occuper pleinement de sa famille et de ses projets en tant que producteur (il a d’ailleurs posté quelques vidéos ces derniers jours, avant l’annonce de son départ où on le voit en studio), mais il semblerait que ce soit plus grave.

En espérant rapidement savoir ce qu’il se passe….

 

 

Share Our Post

  • Delicious
  • Digg
  • Newsvine
  • RSS
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter

Related Posts

Comments

  1. Tom says: décembre 18, 2015

    Effectivement je trouve cela très étonnant qu’il n’y ai eu aucune signature… Rien sur Instagram non plus. J’espère qu’ils en diront plus parce que là j’ai l’impression que le message est passé vite fait bien fait. J’espère que ce n’est pas une énième embrouille entre les membres. Mais c’est étrange de ne pas connaître la raison.

  2. ynnaf_d says: décembre 19, 2015

    ça serait dommage que ça finisse mal…
    Gâcher une amitié comme ça, c’est triste !
    Mais bon, il en est peut-être mieux ainsi !

  3. Ana says: décembre 22, 2015

    Bon bah, on attend pour voir la suite… Mais il est vrai que c’est assez étrange. Espérons que ce ne soit pas grave, même si ce message, enfin la manière dont il nous est parvenu, ne présage rien de bon. Après ce ne doit pas être faux, sinon ils auraient démenti. Donc il doit y avoir quelque chose de plus grand.

Add a Comment